Union Libre Républicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Libre Républicaine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Neyeesha Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neyeesha




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Neyeesha  Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Neyeesha Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ]   Neyeesha  Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:25


Prenom: Mickael Age: 23 ans Pays: France ( annemasse )

- Pseudo: Neyeesha
- Race: Sith
- Classe: Sorcier
- Ton Ex guilde et pourquoi tu : l'as quittée/comptes la quitter: Je n'ai encore jamais été guilder
- As tu postulé dans une autre guilde que la notre ? Si oui laquelle ou lesquelles ?Non du tout
- Ton expérience des MMO: Ancien joueur de wow
- As tu lu la charte de guilde ? Si oui es tu d'accord avec ?Oui et entierement d'accord

- Présentation RP:
Bonjour a tous, je me présente Neeyesha Sorcière Sith de mère en fille. Je souhaiterai associer votre force a la mienne dans le but de renverser cette République et qui sait devenir peut être devenir Empereur.

Ensuite, tu nous feras le plaisir de répondre à ce petit questionnaire de la manière que tu veux.

1/ Pourquoi nous ?Totalement par hasard
2/ Que penses-tu du RP ? (Role Play au cas ou tu ais commencé les RPG hier) : Le RP ne me dérange pas le seul soucis est que je n'ai pas l'esprit assez imaginatif^^
3/ Que penses-tu apporter à la guilde ? De la bonne humeur j'espere^^
4/ Qu'attends-tu de la guilde ?De la sympathie et des moments de pure plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocham

Rocham


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012

Neyeesha  Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Neyeesha Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ]   Neyeesha  Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:12

je sais pas comment le prendre en fait xD Enchanté je suis, mais dubitatif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rocham

Rocham


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012

Neyeesha  Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Neyeesha Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ]   Neyeesha  Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ] Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:50

j’avoue que mon premier message n'est pas très clair.

A vrai dire, je pense que tu as fait une petite confusion en postant sur le forum d'une guilde de la république, malgré tout je te remercie pour l’intérêt que tu nous porte en postant ce message, si tu est également présent sur huntmaster, c'est avec plaisir que je discuterai un moment avec toi.

Cordialement
Maitre Rocham Arlendys
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Admin
Pesmerine


Messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42

Neyeesha  Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Neyeesha Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ]   Neyeesha  Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:49

Merci de l’intérêt que tu nous portes, cependant je rejoins Rocham et effectivement je ne vois pas beaucoup de lien à établir entre cette candidature et notre guilde. De plus les réponses apportées au questionnaire ne sont franchement pas motivante. Le "hasard" ne fait pas toujours bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Neyeesha  Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Neyeesha Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ]   Neyeesha  Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neyeesha Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Libre Républicaine :: RECRUTEMENT -Déposer sa candidature- [Section publique]-
Sauter vers: