Union Libre Républicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Libre Républicaine


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faëls




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2012

Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ]   Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:22

- Rapide présentation IRL: Yannick, 27 ans, ancien joueur WOW "World Of Warcraft" ou j'y est joué pendant plus de 4 ans ^^
- Pseudo: Faëls
- Race: Humain
- Classe: Sentinelle

- Ton Ex guilde et pourquoi tu l'as quittée/comptes la quitter:
Destiny, je l'est quitté car elle n'était pas très vivante et l'ambiance n'étais pas excellente.

- As tu postulé dans une autre guilde que la notre ? Si oui laquelle ou lesquelles ?
Non , aucune autre guilde, je n'aime pas du tout cette manière de faire.

- Ton expérience des MMO:
Comme je l'est dit plus haut, ex joueur de WOW pendant plus de 4 ans ou j'y était Membre et Officier d'un fabuleuse guilde du nom de Nøva sur "Suramar" ou j'y suis resté pendant presque toute la durée de wow.
Sinon un peu de Guild Wars, Seigneur des anneaux et quelques autres...

- As tu lu la charte de guilde ? Si oui es tu d'accord avec ?
Franchement je n'est pas encore pris le temps de la lire entièrement car il se fait tard et demain je me lève a 6h30 mais promis je la lirait dès demain je n'est qu'une seule parole.

- Présentation RP:
Faëls, fière Chevalier Jedi, essayant de suivre les traces d'un des plus grand Jedi qu'est connu la Galaxie, Maître Yoda!

1/ Pourquoi nous ?
- Et-bien parce que je connais un de vos membre "Cherydan" qui ma parlé de vous en beaucoup de bien, il est l'un des premiers amis que j'ai connu sur swtor.

2/ Que penses-tu du RP ?
- J'adore ça, et encore plus l’univers de Georges Lucas! ^^

3/ Que penses-tu apporter à la guilde ?
- un investissement comme j'ai pu dévoué a mon ancienne guilde sur wow, des idées peut-être... de la solidarité et un grand respect. (sur wow mon personnage était "Deragons" chez Nøva on m'appeler le diplomate ^^)

4/ Qu'attends-tu de la guilde ?
- De l'humour, de la tolérance et beaucoup de sympathie ^^

Voilà j’espère vous avoir convaincu, si ce n'est pas le cas c'est bien dommage, sinon au plaisir de vous rejoindre...

Faëls, Chevalier de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Faëls




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2012

Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ]   Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:23

Comme promis j'ai pris le temps de lire votre présentation qui 'mas un peu percuté, effectivement je suis sur le serveur "Kissai Caste" et non sur le serveur "Huntmaster" pourtant Cherydan m'avait donné une adresse qui m'as conduit directement ici, est-ce une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Pesmerine
Admin
Pesmerine


Messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42

Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ]   Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:07

Bonjour, a ma connaissance il n'y a pas de Cherydan parmi nous tout ça m'a l'air d'un joyeux quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor.superforum.fr
Rocham

Rocham


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2012

Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ]   Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:38

Votre ami Cherydan c'est probablement mélangé un peu les pinceaux.

L'équipe de l'ULR, ce joint a moi pour te souhaiter un agréable jeu sur ton serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Faëls




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2012

Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ]   Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:52

Très bien merci, en tout cas bien votre fofo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ]   Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faëls, Chevalier Jedi [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neyeesha Inquisiteur Sorcier [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Libre Républicaine :: RECRUTEMENT -Déposer sa candidature- [Section publique]-
Sauter vers: